Bandeau_web_telsa7_s.jpg

Vision

  • Fournir à nos clients des produits conformes à leurs besoins.
  • Apporter, par notre assistance technique et commerciale, des solutions optimales répondant à leurs exigences spécifiques.
  • Informer nos clients sur les performances et les méthodes de mise en œuvre de nos prestations.
  • Renforcer constamment la sécurité sur le lieu de travail.

Politique Qualité

  • Etablir et maintenir avec nos clients des relations de partenariat fiables et fidèles.
  • Suivi et amélioration continue de nos procédures de qualité selon ISO 9001-2015
  • Formation continue de nos collaborateurs
  • Maîtrise de nos coûts

Telsa est certifiée conformément à la norme ISO 9001-2015.

Ce système et notre politique de qualité témoignent du désir d'amélioration constante dans les relations avec nos clients, dans les relations avec nos collaborateurs, ainsi qu'en ce qui concerne les différents services et produits que nous offrons.

 

Cette certification nous sert tous les jours à :

  • introduire des procédures précises dans tous les secteurs de nos activités, de sorte à pouvoir mieux répondre aux désirs et aux besoins de nos clients
  • réviser notre système de qualité et l'adapter aux modifications de notre environnement
  • instaurer et assurer le maintien d'un climat favorable à l'amélioration continue de nos services

Cette norme n'est pas statique. Elle permet à chaque employé de se prononcer sur des possibilités d'amélioration permettant l'adaptation constante de nos méthodes de travail. Grâce à cette norme, nous sommes persuadés que la croissance et la prospérité de Telsa sont assurées.

Additional information