Bandeau_web_telsa3_s.jpg

Telsa vous propose ses services pour la maintenance et le dépannage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

Prévenir les incidents et dépanner dans l'immédiat

Pour
La garantie d'une fiabilité optimale de vos installations

Grâce au
Dépannage "Service 24/24" et à la maintenance en continu

 

Service 24/24 : 027 324 48 40

 

Service et dépannage

 

Prestations

La production au top niveau

Vous avez pour objectif de garantir à votre clientèle des prestations de première qualité et une rentabilité maximale de votre production.

Dans ce sens, nous proposons pour l’ensemble de vos installations électriques :

  • Des prestations de maintenance s’appliquant à vos domaines
  • Un service de dépannage particulièrement rapide et efficace

Les contrats de confiance

En matière de maintenance, nous nous engageons à effectuer les prestations convenues avec vous, en fonction de vos besoins et à la fréquence que vous désirez

Notre contrat de dépannage nous engage à intervenir dans un délai d’une heure après votre appel, 24 h/24 et 7 jours/7.

Dans les deux cas, le prix et les conditions sont fixés par contrat. Une combinaison des deux prestations est également possible

Des avantages certains

En concluant un contrat de maintenance :

  • Vos pièces présentant une certaine usure sont changées à temps
  • Les interventions peuvent être planifiées

Avec le contrat de dépannage :

  • Vous avez la garantie d’une intervention dans l’heure suivant votre appel
  • Vous bénéficiez d’une intervention 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, par des collaborateurs qualifiés
  • Afin de permettre un dépannage rapide, vos pièces de rechange spéciales sont disponibles chez vous

Additional information