Telsa vous propose ses services pour la maintenance et le dépannage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Prévenir les incidents et dépanner dans l'immédiat
Pour
La garantie d'une fiabilité optimale de vos installations
Grâce au
Dépannage "Service 24/24" et à la maintenance en continu
Service 24/24 : 027 324 48 40
Service et dépannage
Prestations
La production au top niveau
Vous avez pour objectif de garantir à votre clientèle des prestations de première qualité et une rentabilité maximale de votre production.
Dans ce sens, nous proposons pour l’ensemble de vos installations électriques :
- Des prestations de maintenance s’appliquant à vos domaines
- Un service de dépannage particulièrement rapide et efficace
Les contrats de confiance
En matière de maintenance, nous nous engageons à effectuer les prestations convenues avec vous, en fonction de vos besoins et à la fréquence que vous désirez
Notre contrat de dépannage nous engage à intervenir dans un délai d’une heure après votre appel, 24 h/24 et 7 jours/7.
Dans les deux cas, le prix et les conditions sont fixés par contrat. Une combinaison des deux prestations est également possible
Des avantages certains
En concluant un contrat de maintenance :
- Vos pièces présentant une certaine usure sont changées à temps
- Les interventions peuvent être planifiées
Avec le contrat de dépannage :
- Vous avez la garantie d’une intervention dans l’heure suivant votre appel
- Vous bénéficiez d’une intervention 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, par des collaborateurs qualifiés
- Afin de permettre un dépannage rapide, vos pièces de rechange spéciales sont disponibles chez vous